Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 janvier 2012

Mon petit béret !

71934186

 

 

J'ai un mal de chien à trouver des chapeaux à ma taille !

Oui , j'ai une grosse tête !

Un chapeau trop petit me donne

des migraines épouvantables !

Alors, maintenant que je crochète,

le béret n'a plus de secret pour moi !

janvier 045

janvier 023

janvier 054

Pour qu'il n'ait pas froid, je lui ai cousu un snood.

janvier 026

janvier 027

C'est magique de faire un béret !

Alors comme il restait de la laine violette,

j'ai été obligée d'en faire un deuxième !

Laine felted tweed de chez Rowan

Fleur ; crochet et laine feutrée

Snood : laine bouillie et viscose.

béret1

béret2

béret3

 Sans modèle, il suffit d'appliquer la technique du disque !

Allez, la prochaine fois je fais un tuto !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ces couleurs qui changent et qui te vont bien. Ce béret fleuri et son snood sont tout à fait charmants, et toi, l'hiver ne t'atteint pas .... sur les images en tout cas ...<br /> <br /> parce que peut être que dans cet Est frigorifique où tu vis, tu l'as UN PEU senti la morsure du froid !!!<br /> <br /> Bises réchauffées aux braises du ptit Godin.
Répondre
F
S'il te plait , ce serait parfait comme projet pas trop encombrant ni trop difficile à réaliser d'après tes dires à apporter à la clinique , car j'ai peur ...de m'y ennuyer (entre autre), j'y entre mardi et mercredi prochain, on me refait un genou ...<br /> <br /> Merci à l'avance c'est tellement beau!
Répondre
A
L'ensemble est beau et te va vraiment bien.<br /> <br /> La "petite" boucle d'oreille assortie complète bien tes accessoires.
Répondre
B
Je l'adooooore ! Et je crois que je ne vais pas le montrer à Moiselle Elise(ma fille)car je n'aurais alors la paix que lorsque j'aurais réussi à lui en faire un aussi beau ! Bon peut-être, on verra ... Encore bravo !
Répondre
A
Superbe ! J'adore cette association de ton et je sélectionne ton billet sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité