Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 février 2012

Dans la bise

Vous savez qu'il fait froid ! 

L'est de la France reçoit  les vents de Nord-Est 

arrivant directement de Sibérie !

Non je n'exagère pas,

Ce n'est pas mon genre !

Le thermomètre est descendu jusqu'à-20°C

Le gas oil fige...

 

Il faut réagir

avant d'être complètement

gelée !

février1 001février1 002

 

Du Teddy de chez cinq six Mouches

on oublie la capuche, on taille large,

février 005février 008

février 009février 010

 

Me voilà transformée en bûcheronne !

bûcheron1

bûcheron2

bûcheron

Même pas froid !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as dû l'apprécier ce doudou lors de la période congélo ;)
Répondre
N
Bon, passer des vacances en Sibérie, pourquoi pas ? Ce doit être très beau....et puis, il doit y avoir du boulot pour les bucheronnes....<br /> <br /> J'avais oublié que certaines étaient déjà en vacances....<br /> <br /> Il est sympa comme tout ton gilet, assez classe en fait, dans ce tissu. (fais attention, je me suis rendu compte que les jolis boutons de cuir déteignaient beaucoup....)et la moumoutte à l'intérieur...hum, j'aime ! <br /> <br /> Mais il me tarde le printemps...là, j'ai pas trop d'idées de couture avec ce temps là...<br /> <br /> Plein de bises pour toi. A bientôt.....
Répondre
A
Il complète très bien cette chemise qui me fait craquer !
Répondre
S
Par ce temps, voilà un gilet et une chemise bien utile...!
Répondre
F
On commence seulement à avoir des températures plus normales...Mais c'est blanc! ça a son charme surtout quand on ne peut pas encore courir!<br /> <br /> Le gigi dont je te parlais la dernière fois est issu du pochée d'été plutôt, je suis in love! bises
Répondre
Publicité