Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2012

multicolore !

Une laine magnifique !

gilet multicolore 001

Pour s'en occuper, il a fallu ressortir l'artillerie lourde!

gilet multicolore 003gilet multicolore 005

gilet multicolore 007

Zava fait des abdos en bobinant ses échevaux,

moi je travaille pour lutter contre les bras mous

à chacune ses priorités !

gilet multicolore 008

C'est déjà du bonheur à regarder !

Au départ, je voulais faire un gilet au crochet,

mais cette laine n'est pas adaptée au crochet !

Sauf pour faire une cotte de mailles !

Alors, on démonte !

Alors "tourne la manivelle et la bobinette apparaîtra !

 

Vite une visite chez Sophie :

"Les deux aiguilles dans la cafetière"

valour300

 

Et en route !

colorscape 045

colorscape 034colorscape 056

colorscape 016colorscape 023

 colorscape 027colorscape 026

colorscape 035colorscape 037

 

C'est de l'agneau tout chaud, aiguilles 7 cela monte vite !

colorscape 02

 colorscape 33

colorscape 74

 

Les sens de tricot sont inversés, le montage est fait au crochet .

colorscape 81

 

Allez, la prochaine fois , c'est couture !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis admirative, je serais incapable de faire ça! C'est de la bombe cette laine!
Répondre
S
Superbe ! <br /> <br /> Cette laine est d'enfer.
Répondre
B
j'aime beaucoup les couleurs et les "rayures" perpendiculaires de ton gilet, quel boulot, je suis admirative!!
Répondre
F
Il aurait pu convenir aussi pour le feu d'artifice<br /> <br /> celui ci, en tous cas, il est plus que réussi!
Répondre
M
Bravo, encore une belle réalisation ! cette laine me plait beaucoup ! ça sent le printemps !
Répondre
Publicité