Copier / imiter / parodier / pomper / s'inspirer / reproduire/ plagier / emprunter.

Ouh c'est mal !

En mars les superstieuses seront de mauvaises élèves.

"A la manière de" tel est le maître mot.

A vous de chercher votre inspiration à droite ou à gauche.

Et on ne dénonce pas sa voisine !

 

Defi'13

 

 

jean-paul-gaultier

picasso22

 

Je suis allée voir les rayés que j'aime !

imageshhpicassorayures

 

Une marinière , c'est facile,

mais j'avais oublié qu' à chaque fois que je couds des rayures,

c'est la catastrophe !

J'ai beau suivre la ligne,

il y a toujours un moment où je déraille !

 

Et cela n'a pas loupé !

deux rayures de décalage !

et comment je fais l'ourlet moi ?

 Picasso m' a dit, "la symétrie ? est-ce vraiment utile ?"

Gaultier lui m'a dit:

"il faut soigner le mâle par le mâle !

Le mal par le mâle ?

le mâle par le mal ?

le mal par le mal !

 

Alors j'ai coupé

un décalage ? Ah bon !

rayé 005rayé 006

rayé 007rayé 013

rayé 012rayé 014

  Modèle du livre 298 !

le roi de la surjeteuse !

livre298