Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 mars 2012

cello

Samedi était un grand jour,

je suis allée chez le luthier

mon cello sera prêt dans un an environ !

un cadeau de l'Homme.

alors en sortant, je me suis arrêtée

chez le marchand de perles,

et nous avons composé des Boucles d'oreilles

pour marquer cet événement !

bo 002

Un fermoir en argent vieilli,

un clou,

une perle,

une breloque!

Voilà de quoi patienter ! 

bo 004    bo 008

 

bo 43

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
A tes oreilles les violoncelles murmurent un joli chant pour patienter et rêver ....
Répondre
N
Vivre l'instant...et jouer...jouer...Je t'embrasse fort, très fort...
Répondre
A
Des violoncelles aux oreilles...Quelle chance... <br /> <br /> Tu en as un homme sympa toi dis donc !!!! Un violoncelle de luthier ! Veinarde !
Répondre
D
super gentil ton zhom !!! tes boucles sont trop mignonnes.
Répondre
T
ha? tu es aussi musicienne? je n'avais pas noté!
Répondre
Publicité