Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2012

Châle pour deux LL

J'ai acheté le livre de Barjolaine.

Même si je ne suis pas une débutante en crochet !

châle noir 027

Un matin de conf péda, c'était la panique,

il me fallait un crochet dans les mains !

châle noir 028

des restes de laine attendaient depuis 25 ans !

De la pure laine des "filatures de Paris "

Et voilà !

 

 

châle noir 006

Comme il n'est pas très long,

une broche s'est imposée pour le fermer.

châle noir 001

châle noir 013

châle noir 004

châle noir 009

Il est arrivé en Touraine !

Le mauvais sort est donc conjuré !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est beau ce châle , belles couleurs , bravo !!
Répondre
G
Hum la bonne idée, crocheter en conf péda. Mais à l'époque où j'y allais, jusqu'à l'année dernière, je ne crochetais pas. Et apporter une machine à coudre en conf péda, heu...<br /> <br /> Maintenant, je crochète un tout petit peu, et surtout j'ai démissioné de l'EN... C'est très beau ce que vous faites :)Gwen<br /> <br /> ps : je vois que le message était daté du 1er avril. C'était un poisson le crochet-conf?
Répondre
L
Euhhhhh... s'il te reste de la laine... n'hésite pas : je te donnerai mon adresse !!!<br /> <br /> Et... avec la broche, aussi, s'il te plait.<br /> <br /> Merci.
Répondre
M
Toujours aussi joli et original. J'adore la broche!
Répondre
N
Très joli châle !! Que j'aimerais savoir crocheter !!! Et alors ce bouquin il est bien ? Je ne sais vers lequel me tourner pour apprendre à manier cet objet !!??
Répondre
Publicité