Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2012

Vendredi 13 !

C'est un défi qui devrait compter double !

 

bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...

on vous attend le 13 avril avec des couleurs tendres et gourmandes, fraiches et pastel.

Defi'13

J'ai ressorti le livre de Barjolaine,

en réalité, je ne l'avais pas rangé !

châle noir 027

Rien qu'avec la couverture, on est dans le thème !

rayé 001

Chez Sophie, il y avait pile poil, ce qu'il fallait !

De quoi faire une version vaporeuse du châle !

soie 040

Il est tout doux, tout léger !

soie 035 soie 036

soie 037 soie 042

soie 032

soie 005b

soie 011az

soie 022e

soie 027e

Defi'13

pour visiter !

 sélectionné par Abracadacraft

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Il est doux à l'oeil et cette association de laine est une idée geniale !<br /> <br /> Bravo !!
Répondre
C
Quel florilège de couleur. Ce chale est sublissime. Encore un bel accessoire autour de ton cou. La nature entre dans ton dressing.
Répondre
F
Magnifique !! Il irait si bien sur mes épaules...
Répondre
N
Tu parles : tu as vu avec quoi tu crochètes aussi!!! Noro, Rowan ! Je ne vais même plus oser te cotoyer moi ! <br /> <br /> Ces couleurs de mousse ( qui me font plutôt penser à l'automne qu'aux macarons..hum, hum!!)sont merveilleuses...et toi aussi, ne t'en fais pas ! <br /> <br /> Bises la Mithe !
Répondre
L
Voici un audacieux contraste que vous portez avec aisance,<br /> <br /> une douceur qui sait s'affirmer sans fausse note, je reconnais là votre don pour les harmonies...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
Publicité