Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 avril 2012

La petite veste bleue

 

veste 068b

Elle est aussi indispensable que la PVN,

 

A Sainte marie aux mines, chez paradiso, j'ai flashé sur  ça :

petits bonheurs 001

Laine bouillie, sur jersey, avec du relief,

il en restait 1,40 m, rien que pour moi  !

Alors j'ai coupé la veste, et pique , et pique et pique

(cela devient presqu'une obsession !)

petits bonheurs 007petits bonheurs 008

des arrondis tout autour:

petits bonheurs 009

Un bouton fleur :

DSC08139

Et voilà !

veste 001a

veste 008a

DSC08143a DSC08140

DSC08145 DSC08144

DSC08146 veste 004a

 

C'est la veste de "Pépette fait les courses"

 

veste 078

veste 037a

veste 029a

DSC08173a

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
io spero che tu non esca di casa vestita a quel modo....
Répondre
L
Magie de vos inspiration !<br /> <br /> Une coupe extra, ce soin coutumier et ...<br /> <br /> un festival de petits détails pour sublimer le tout d'une superbe fantaisie.<br /> <br /> Vos heures cousues font des merveilles.<br /> <br /> Superbe !<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
D
qu'est ce qu'elle a de la chance cette pépétte !!!
Répondre
Z
Très jolie cette veste bleue remplie de détails couture j'aime accompagné de tes chaussures de lutin .
Répondre
S
Et hop! une petite veste superbe et rigolotte! Comme d'hab, je craque ;-)
Répondre
Publicité