Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
25 avril 2012

Jabot !

Pour faire la belle en attendant la fin de la saison chaude !

Je m'explique : En Lorraine , il n'y a que deux saisons, la saison chaude qui commence en septembre quelquefois plus tôt, elle se termine en juillet, quand on coupe le chauffage, c'est alors le début de la saison froide.

Certaines années, il n'y a qu'une saison chaude!

 

Pour faire la belle, rien de tel qu'un jabot !

jabot 001

C'est le même patron que la marinière

il vient du livre 298,

jabot 006jabot 003

jabot 004 jabot 002

 

jabot 013z

jabot 014a

jabot 024a

En parfaite harmonie avec Tictacjeanne !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça change complètement l'allure du vêtement. Même patron, deux looks totalement différents. J'aime beaucoup ce (les) jabot.
Répondre
S
La dentelle présentée ici sous forme de jabot est une excellente idée !
Répondre
M
hum, il a l'air vraiment douillet ce t-shirt, bravo pour les finitions qui sont très élégantes !!
Répondre
S
@ nath: quand on a la possibliité de se lever à 11 heure un jeudi.... on ne peut pas se plaindre!!! ;-)))<br /> <br /> <br /> <br /> Ta Lorraine... tellement belle - j'y suis passé il y a deux semaines - je me suis régalé!<br /> <br /> <br /> <br /> Je me régale également de ta jolie couture! Merci de nous montrer tes belles vêtements!<br /> <br /> <br /> <br /> Ellen
Répondre
N
11h00 du mat bien sûr !...Quand je me lève à cette heure là, Mithe a déjà cuisiné, cousu, parlé, s'est faite belle pour les photos, bref...Joli jabot ! Encore un tee shirt tunique que j'aime ! Bisous.
Répondre
Publicité