Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 juin 2012

Un boulet pour la Savane

Pour juin, on espère un peu de soleil, un peu plus de chaleur.
On va donner un coup de pouce à la météo en tricotant

et en cousant des couleurs de savane, des matières naturelles comme le lin,

en travaillant des imprimés animaux sauvages, pourquoi pas?
On vous attend le 13 juin avec des couleurs naturelles, des kakis,

des couleurs de sables, des références à la Savane, au désert..9 juin 044

Defi'13

La fin d'un boulet!

voici presque 2 ans que je tricote cette tunique !

Une horreur, des rayures d'un rang, ou de 3,

des raccords partout, des fils,

un tricot ennuyeux et interminable

..................mais de la soie, coton et viscose recyclés !

Quand même !

 

9 juin 0509 juin 052

Pas de surprises, le modèle du catalogue (modèle qui taille très grand !)

Non, ce n'est pas moi !

9 juin 045 9 juin 047

9 juin 046 9 juin 049

 

Attention,

les chapeaux sont d'authentiques coiffes maliennes !

Le premier a été troqué à Mopti !

9 juin 026a

9 juin 027a

Même pas peur !

9 juin 030a

9 juin 043a

 

Rendez-vous par là !

Defi'13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
quelle charmeuse de lion Lol<br /> <br /> (j'essaie de me mettre à jour dans ma lecture de ma blogliste, c'est pour ça que je passe et repasse!)
Répondre
T
Mmmmmh, un bien joli boulet! et il te va très bien...
Répondre
N
Cette bouille!!!T'es trop mimie comme ça!!Ah bon, c'est le pull de l'été dernier? Je le voyais bleu, moi...Bon, enfin, quoiqu'il en soit, il a peut être été long à tricoter mais il est vrament sympa. De toute façon, j'adore cette tenue...Bises au lion....
Répondre
B
Je le reconnais ce boulet là!!! je te revois sur le canapé dans la pénombre, tu sais le matin quand je venais te rejoindre aux aurores ... elle est belle cette laine là, il faut la mériter, et pour ça, les rayures sur 1 ou 3 rangs c'est une bonne idée ... et le résultat est très agréable à l'oeil, d'ailleurs ton lion il dit pareil.<br /> <br /> Bises à vous deux.
Répondre
A
Celui-ci est superbe ! Et jolie présentation.
Répondre
Publicité