Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2012

C'est juin !

Heureusement, il y a le mois de mai, le joli mois de mai pendant lequel nous pouvons faire tout ce que nous voulons ! parce qu'après c'est juin et en juin, plus beaucoup de temps pour coudre .

Juin c'est le temps des inscriptions, des bilans, de la fête de fin d'année, de la sortie, des évaluations,du conseil d'école,  des pots (oui quand même)!

Heureusement après juin vient juillet ! ça, c'est une bonne idée !

 

 Allez quelques photos de l'expo de l'école "A l'eau, à l'eau"

expo 029

expo 001

expo 002

expo 003

expo 004

 

Oh que cela fait du bien de ne pas se sentir fainéant en juin !

heureusement que juin est là pour nous donner bonne conscience

 expo_005 expo_006

expo_007 expo_008

expo_009 expo_014

expo_010 expo_011

expo_012 expo_013

expo_021 expo_022

expo_023 expo_035

expo_024

expo_025

expo 036

expo 026

expo 027

expo 028

expo 033

expo 041

expo 037

expo 038

expo 039

expo 040

Vous avez vu le capitaine du sous-marin ?

 

expo 029

expo 030

expo 031

expo 033

Ah ces enseignants, ils cachent bien leur jeu !

Et de toute façon, ce sont les enfants qui ont fait tout ça !

 

Bon , la prochaine fois nous parlerons couture !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Punaise aucun de mes enfants n'ont eu droit à une aussi chouette déco. Chapeau aux petits ! Mais mon petit doigt me dit qu'il y a une main de maître qui a dû orchestrer tout cela... si tu vois ce que je veux dire ;)
Répondre
T
Waouhhh! Quel (beau)boulot, et je crois bien que je sais de quoi je parle! mais combien vous êtes dans ton sous-marin?!<br /> <br /> Allez, je retourne admirer encore une fois...
Répondre
A
Très belle, cette expo ! Un coup de coeur pour les nénuphars !
Répondre
A
Ooh je crois bien avoir reconnu du Monet, du Matisse, Du Munch peut-être, ou encore du Heckel? <br /> <br /> Mes coupes de coeur vont au poisson fait avec (j'imagine) les silhouettes de tes élèves, la superbe pieuvre, cette rangée colorée de poissons tout ronds au regard étonnés, et bien sûr au sous-marin, et à l'une de ses occupantes !
Répondre
L
Je ne te demande pas sur quel thème vous avez travaillé ;p<br /> <br /> Franchement, c'est super beau. J'espère que les parents sont (seront ?) émerveillés. Y a de quoi.<br /> <br /> PS : sur l'une des premières photos, il y a un poisson jaune trop mignon qui louche un peu vers l'appareil photo. Je ne sais qui l'a fait, mais il a une âme.
Répondre
Publicité