Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2012

Nous voilà en juillet !

La première bonne nouvelle, c'est que juin est fini !

Et juillet, c'est un mois qui sonne bien !

J'ai eu une envie de "tarte au Cabécou" je ne sais pas pourquoi !

Peut-être un brin de nostalgie ?

Et la bonne nouvelle, c'est que le Cabécou arrive jusqu'ici !

haut_blanc_003

Bon , il est sûrement moins bon que celui que l'on va chercher avec Nath à la fromagerie !

Mais, c'est la première fois que j'en trouve !

"Quand il y a du Cabécou,

les filles sont au bout "

C'est un vieux proverbe Lorrain.

 

Un nouveau livre est arrivé !

haut_blanc_013

Je sais maintenant pourquoi les modèles m'ont plu !

Ce sont les mêmes stylistes que dans le Simple et chic !

Donc je vais l'appeler "Simple et chic 2"

 

Un petit haut pour couturière peu disponible !

haut_blanc_014

 

Un piqué de coton à reflets mauves chiné aux puces.

J'aime bien l'empiècement qui est à la fois devant et derrière,

avec les rayures inversées.

J'aurais pu allonger un peu les manches.

(encore la faute à ces épaules !)

 

haut_blanc_004 haut_blanc_008

haut_blanc_007 haut_blanc_009

haut_blanc_011 haut_blanc_005

A refaire peut être dans un tissu plus fluide.

haut_blanc_020a

haut_blanc_021a

haut_blanc_024a

haut_blanc_028a

Dès que les vacances sont là,

je patine ce bois

de la future bibliothèque.

Il y a un an :

DSC06092

 c'était le vide grenier !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
bonjour moi aussi j ai acheté ce livre. j ai du mal à découper ce patron F. Y a t il une astuce? Merci de me donner un petit conseil pour débloquer mon problème; J ai aussi commandé le patron jasmine de Colette. Je l attends avec impatience Un grand merci pour vos photos elles me donnent envie de coudre
Répondre
S
Décidément, cette coupe te va trop trop bien. J'adore la première photo. Pour ce qui est du modèle, je valide of course ;)
Répondre
B
Ayéééééééé ...bon alors ... maintenant: gros dodo pour commencer(enfin, pour toi c'est relatif), et puis ensuite patine de la bibliothèque alors. <br /> <br /> Et dis,tu l'emmèneras le simple et chic n° deux qu'on le zieute en entier.<br /> <br /> Bon, moi, j'y retourne encore demain matin, ils ne veulent pas nous lâcher !!! <br /> <br /> et après demain: énorme gros dodo ... ensuite pas de programme établi, les vraies vacances quoi.<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt au soleil.
Répondre
E
It's a lovely top and you look stylish in it!
Répondre
M
sympa cette tunique ! j'aime beaucoup l'empiècement épaules/encolure
Répondre
Publicité