Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
8 juillet 2012

Simple et chic 2

L'autre jour, j'étais à la recherche de biais noir à pois blancs, et puis un drôle de galon a accroché mon regard.

 

 

 

teeshirt_noir_001a

teeshirt_noir_002a

teeshirt_noir_004

 Alors en route pour un petit tee-shirt du nouveau Simple et chic!

haut_blanc_013

C'est le modèle du milieu, outre les modifications habituelles

(+ 2 aux emmanchures et aux têtes de manches),

j'ai ajouté 2 cm de chaque côté en bas, pour avoir un tee-shirt évasé.

les manches sont raglan et il a une belle encolure de danseuse!

teeshirt_noir_009

Le galon se coud à la main, en roulant le support en tulle.

tsnoir_008 tsnoir_007

tsnoir_009 teeshirt_noir_010a

 

Le tissu est de la maille achetée à Sainte Marie  aux mines

teeshirt_noir_035a

teeshirt_noir_037a

teeshirt_noir_038a

Un sotré (petit être malicieux) est arrivé sur la poutre centrale,

il veille sur moi

C'est une oeuvre de Françoise Chamagne

teeshirt_noir_025

Il faut que je me méfie, il peut être farceur !

 

Allez pour terminer, le bonheur d'hier !

La neuvième symphonie de Beethoven en plein air !

2012_07_07_20

2012_07_07_20

2012_07_07_20

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, <br /> <br /> pourriez vous me dire où vous avez trouvé ce livre qui me tente beaucoup aussi....<br /> <br /> et dernière question....pourriez vous me dire si les patrons sont faciles à utiliser meme si tout est en japonais? (à moins qu'il ne soit traduit...)sachant que la personne a qui serait destiné ce livre possèdedéja de bonnes bases de couture...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour vos réponses!
Répondre
N
c'est vraiment sympa comme tenue, il vient d'où ce super petit galon à frou frou ?
Répondre
S
Une très jolie tenue ! Ben finalement, tu as bien fait d'investir dans la jupette en jean car le rendu avec les froufrou et le top qui va bien est terrible !!!
Répondre
S
simple et chic ...et tout est dit !
Répondre
A
Oooh alors par quoi je commence?<br /> <br /> Je voudrais le même livre (et donc le même tee-shirt), la même sculpture, la même robe bleue que la chanteuse, et les mêmes lunettes de soleil des chanteurs...
Répondre
Publicité