Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 août 2012

Noce !

noce 067

Que le meilleur dure le plus longtemps possible !

Voilà c'était la noce d'un petit garçon devenu grand !

Une occasion de plus  de coudre !

Pas question d'y aller avec du déjà vu !

 

noce 017

 

Alors du lin, du voile, de la dentelle, un livre, un bibi

Et c'est parti !

Le livre, c'est celui-ci :

nooy_001nooy_002

déjà utilisé Ici et

J'aime beaucoup ces stylistes !

Le lin vient de la Bricolerie, un nouveau lieu de perdition.

Le voile de Sainte Marie aux Mines

 

Une robe toute simple, pas trop large,

avec un petit col sage !

 nooy_003 tenuenoce_004

tenuenoce_003  tenuenoce_002

 

Une sur jupe en voile léger.

nooy_004 tenuenoce_013

tenuenoce_014 tenuenoce_015

 

Un pantajupon en lin gris souris et dentelle anglaise.

Patron Burda avec pinces horizontales à l'arrière.

tenuenoce_008 tenuenoce_009

tenuenoce_011  tenuenoce_010

 

Une petite étole pour utiliser la dentelle jusqu'au dernier centimètre !

tenuenoce_016tenuenoce_018

 

 

Et le Bibi !

noce_057

tenuenoce_021tenuenoce_022

tenuenoce_023tenuenoce_024

Le bibi il vient d'Ici

noce_052 noce_056

noce_059 noce_061

tenuenoce 026

tenuenoce 027

tenuenoce 029

noce 039

noce 016

 

 

 

Euh.............................J'ai fini de badigeonner !

noce 006

noce 040

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah, je l'avais ratée, cette tenue ! Magnifique !
Répondre
A
Bon là je prends le temps enfin de te mettre un petit mot, parce que il faut dire que j'en ai plein les mirettes là tellement c'est joli tout ça... Que c'est beau... Ces mélanges de matières, ce camaïeu de gris si élégant... Ça te va si bien ! Je suis sûre que tu as Piqué la vedette à la mariée !
Répondre
L
Un grand Bravo pour cette tenue ! Elle est vraiment superbe !<br /> <br /> Et félicitations !!
Répondre
B
tu es trop belle comme ça!!<br /> <br /> La tenue est parfaite!!
Répondre
K
quelle originalité pour cette tenue de mariage, tout à fait mon style : le sport chic et puis je vais aussi m'approvisionner à Sainte marie aux mines
Répondre
Publicité