Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 août 2012

ça se prépare !

Eh , elle approche la rentrée, elle se prépare,

demain je me transforme en directeuse,

il faut encore inscrire !

Alors je me suis préparée une tenue de directeuse chic!

noir_041a

Une maîtresse à pois,

c'est mieux que la maîtresse en maillot de bain !

 

C'est la faute à Zava,

avec tous ses Colette patterns

cette fois, c'est moi la faible, la copieuse !

 

Alors voici la blouse Jasmine

causse_033

Taillée dans le biais, elle tombe parfaitement

Je commence à comprendre l'addiction de certaines !

Tout tombe bien, pas de retouches !

 

noir_078

Popeline de coton cinq six mouches

collage

 

J'en ai fait une deuxième dans la foulée,

je vous montrerai cela plus tard.

 

Et maintenant je vais trouver les Colette patterns à la Bricolerie

Ce qui n'est pas forcément génial pour les finances !

noir_046a

 

noir_074a

noir_046z

 

Ce matin je suis allée faire empiler mes vertèbres correctement

je crois que je suis prête !

 

71934186

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oulà je n'ai jamais eu de maitresse-directeuse chic!!!! bravo!
Répondre
S
Une perfection bien que je te préfère dans dans les coloris pepsy ;)
Répondre
D
Trop Trop Belle..........<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore....... Et elle convient parfaitement à la "directeuse"
Répondre
A
ouh la belle directeuse maicresse ! j'aimerais bien que mon viking soit dans ton école...<br /> <br /> trop jolie cette petite blouse, elle te va super bien.<br /> <br /> Bonne rentrée !
Répondre
Z
Toi t'es la plus belle des directrices .... Très réussie cette blouse . Je me prépare aussi .....
Répondre
Publicité