Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2012

Eté indien

Eté indien,

c'est le titre de la galerie de septembre

pour le défi 13


On ira où tu voudras, quand tu voudras
Et on s'aimera encore lorsque l'amour sera mort
Toute la vie sera pareille à ce matin
Aux couleurs de l'été indien

 collage2

Alors pour un été indien,

de la soie s'impose,

de la soie de sari

collage3

Un modèle on ne peut plus simple :

Aiguille circulaire taille 9

35 mailles

150 cm de point mousse

6 échevaux

2 petites coutures

soie_sari_b_001

Clic pour agrandir !

soie_sari_018soie_sari_023

soie_sari_003 soie_sari_012

soie_sari_025 soie_sari_022

 

La soie et l'épingle vienne de la Bricolerie

collage

 

soie_sari_038 soie_sari_041

soie_sari_042

soie_sari_044 soie_sari_050

Allez rendez-vous à la galerie

Defi'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
adorable ce gilet été indien mais je ne comprends pas le montage une longue bande pliée en deux et après ?merci<br /> <br /> dom
Répondre
S
superbe !!!<br /> <br /> quelle merveille cette soie
Répondre
A
OOooh que c'est joli ! Que tu dois être bien là dedans ! Quelles couleurs somptueuses ! Ca met la patate !
Répondre
L
Bravo pour ce joli gilet ! Ces couleurs sont vraiment sympathiques.
Répondre
C
La dernière fois que j'ai tricoté un pull j'avais 9 ans. Mais, ce modèle cette soie m'attire irresistiblement à reprendre les aiguilles ... <br /> <br /> félicitation, c'est magnifique.
Répondre
Publicité