Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 septembre 2012

Victoria Street

Je ne puis aller

où vous me dites

car je n'ai pas

de chapeau,

ni de souliers,

mes bottines sont tout usées

 

c_esr_dimanche_004

 

Drôle de texte qui se répète sur ce tissu !

Tout le monde connait "victoria street"

c_esr_dimanche_005

c_esr_dimanche_010

 

Et voilà une petite veste chic !

collage

Du passepoil,

des bords coupés à cru

collage2

Tiens ! j'ai oublié les boutons !

c_esr_dimanche_022a

c_esr_dimanche_020a

c_esr_dimanche_025a

 

Et Janine, la factrice,

m'a apporté une surprise....

collage3

 

Une surprise qui tient chaud

Merci Axelle

L'hiver sera doux

Je l'ai appelée Matriochka,

c'est le premier mot qui m'est venu en ouvrant le paquet !

collage4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est super dans cette matière. J'aime ce patron qui tombe bien !!! Je viens de terminer la mienne et je suis tombée en amour comme disent les canadiens.
Répondre
L
Elle est très jolie cette veste et vous va très bien ! Très bonne idée de la faire dans un tissu strech pour le confort. C'est avec ce genre de tissu que je la referais car au niveau des bras, elle est un peu serrée dans un tissu non extensible !
Répondre
A
L'imprimé donne beaucoup de peps à cette veste ! Et celle-ci te va à merveille !
Répondre
T
Que de belles choses par chez toi!...La veste est une des envies que je ne me suis pas encore passée...Pas encore trouvé la conjonction envie tissu temps...Ta version est vraiment chouette, et ce tissu!!!tout un poème!
Répondre
D
Ta veste est très sympa. elle me plait beaucoup. Bonne journée. biz
Répondre
Publicité