Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2012

Jasmine encore !

Je ne pouvais pas me contenter d'une seule Jasmine !

Et puis, je voulais un col cravate plus grand !

jasmine_rouge_009a

Vous avez vu  la dame ?

Euh, c'est moi !

J'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écrit là :

Modèles à tracer

Une belle épreuve de réalité !

collage1

le tissu vient de chez Zava

 J'ai donc élargi et allongé la cravate

collage2

 

Bon, je la mettrai au printemps,

on vient de rallumer le chauffage !

 

jasmine_rouge_010a

jasmine_rouge_012a

jasmine_rouge_013a

 

jasmine_rouge_020a

 

Allez, j'essaie un sourire !

jasmine_rouge_045

Bon, c'est la rentrée rétro chez

"J'ai rien à me mettre "

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonsoir<br /> <br /> Pouvez vous me donner les ref du patron,merci
Répondre
T
Elle est bien jolie, jasmine...Et alliée au jean et à sa propriétaire top-model, c'est parfait!
Répondre
B
... c'est très marrant aussi !!!
Répondre
B
Elle est belle Jasmine habillée par Mithe, très belle même ... <br /> <br /> et habillée d'un sourire tu ressembles bien à la Michèle que je connais, tu ressembles bien plus même ...<br /> <br /> et toutes les maicresses qui répondent depuis le sous marin c'est très marant ... <br /> <br /> par contre le dessin, surtout si c'est pas toi qui l'a fait, il ne me parait pas très bien proportionné, je ne trouve pas qu'il corresponde à la vraie dame que je connais !!!<br /> <br /> et d'ailleurs, je n'ai pas très bien compris ce qui se passe avec les modèles à tracer... peut être que je n'ai pas pris le temps non plus !!! <br /> <br /> bon je vais essayer d'aller un peu coudre aujourd"hui ...<br /> <br /> plein de bisous mouillés du pays presque breton ... non, attend je m'essuie quand même ... même si tu es à l'abri derrière ton hublot !
Répondre
L
Il a du caractère ce p'tit modèle !<br /> <br /> Porté ainsi sur un jean, il prend bien le devant de la scène et c'est mérité....<br /> <br /> Je reconnais là aussi, le talent de la couturière.<br /> <br /> Et puis... J'aime quand le sourire se cache derrière l'objectif,<br /> <br /> l'humour sait être flatteur à celles qui, comme vous, n'en manquent jamais !<br /> <br /> <br /> <br /> Un tout beau week-end à vous,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
Publicité