Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 octobre 2012

Chocolat blanc !

Defi'13

 

galerie octobre //caramel et chocolat

 

 Mon chocolat sera blanc,

alors que c'est le noir  que je préfère !

violet 023

 

violet 022

Dans la famille Colette Pattern,

Je voudrais "Violet"

causse 053

 

Tissu chocolat blanc, avec pépites noires,

violet 014

Recette sans surprise,

 col Claudine

manches ballon,

boutons pépites

voile de coton

collage2

Et voilà !

violet 024

collage1

violet_064

violet_012

Les photos viennent de ce livre,

écrit par Pavlov en personne !

violet_013

Et pour déguster,

c'est par là

Defi'13

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Pétard ! Je salive sur ton chemisier que tu portes à merveille !<br /> <br /> Ils sont bien les patrons Colette ??? (heu, je veux dire, pas comme les jap où il faut rajouter de PARTOUT de l'aisance pour faire rentrer mon ex taille de sirène perdue depuis le premier mouflet, mouarf !)
Répondre
L
J'aime toujours autant ce style et la façon que vous avez de le porter.<br /> <br /> Mais là, j'ai vraiment le coup de coeur pour cette coupe,<br /> <br /> l'encolure est superbe<br /> <br /> et les manches ont juste ce qu'il faut de douceur.<br /> <br /> Je pourrais presque servir de cobaye .... (pardon...de chien ) à Pavlov !<br /> <br /> Tentez-donc de le décliner à nouveau,<br /> <br /> rien que pour vérifier mes réactions...<br /> <br /> Suis déjà certaine du résultat.<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
D
C'est vraiment très joli, bravo!!! J'aime beaucoup ce modèle.
Répondre
B
Très réussie cette patisserie à savourer délicatement les jours sages ... mais c'est vrai que tu sais l'être ... sage ... enfin tu sais t'en donner l'air ... dans le fond de ton toi je m'demande si y'a pas toujours beaucoup de malice, celle qui s'accorde beaucoup mieux au chocolat noir ... moi aussi je l'préfère.<br /> <br /> je te bise tant que j'ai encore la bouche propre ... enfin, à peu près !
Répondre
L
Qu'il est beau ton chemisier en chocolat blanc ! Ce patron est très sympa, et il te va très bien ! BRAVO !!
Répondre
Publicité