Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2012

Plastron

plastron_005

Voilà un plastron !

Un plastron tout prêt à coudre !

Il vient d'ici :

 MS OZEL  73 rue de Réaumur

Avec Zava, nous sommes allées faire le plein !

 Des plastrons, il y en a plein par ici

77124570

 

Plastron

 

collage1

 

collage2

Tissu Petit Bateau,

Tee shirt venant de ce livre :

haut_blanc_013

collage5

Un petit volant ajouté ,

Prêt pour les vacances d'été !

L'été semble définitivement terminé,

alors je l'ai rangé !

 Heureusement pour le défi 13 c'est l'eau le thème

et ça ne manque pas par ici

Ouf !

plastron_019a

plastron_020a

plastron_022a

 

 

 

Le facteur est passé,

il m'a apporté un livre gagné sur

70243038_p

 

p^te polymère livre odile bailloeul

Pour le moment, je m'émerveille....

mais je sens bien qu'il ne faudrait pas

que je croise une marchand de pâte Fimo

en ce moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Outre le joli plastron, j'aime particulièrement l'association des matières/rayures et le petit volant trop mimi. Bref, ce top est d'enfer !
Répondre
P
J'adore !!!
Répondre
R
c'est superbe! j'adore
Répondre
T
Voilà qui doit donner envie de retrouver vite l'été...A quand la version plastron manches longues?...je suis sûre que tu ne manques pas d'idées pour une version d'hiver!
Répondre
L
Bon... Bien sûr, voici encore une valeur sûre !<br /> <br /> Ce tee-shirt a tout pour séduire, sympa, coquet, original et il a de la tenue...<br /> <br /> Tout y est, comme toujours, bien pensé, choisi, coupé, cousu, agencé et même porté.<br /> <br /> Là... Je serais presque ... Découragée.<br /> <br /> Mais la dame nous ajoute une 'tite fantaisie qui, tout à coup, nous fait revisiter nos propres projets !<br /> <br /> Hum... Très très inspirant.<br /> <br /> Va encore falloir la remercier !<br /> <br /> Mais .... Avec un plaisir intact !<br /> <br /> Une belle fin de journée à vous,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
Publicité