Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2012

Eau !

En novembre, il pleut beaucoup.

En novembre, on prend de bonnes résolutions (enfin on tient celles de janvier) et on court à la piscine.

En novembre, on se protège de l'eau ou on saute dans le grand bleu.

Et on surfe sur les mots waterproof, bleu, tissu enduit, bonnet, cape de pluie, châle ou maillot de bain en crochet.

Mais attention les filles, ne prenez pas l'eau !

 

Voilà pour le thème du défi 13

 

Bon, je ne vais pas vous faire le coup du maillot de bain crocheté !

Et puis , la seule fois où j'ai aimé l'eau, c'était en en Guadeloupe, la plage était déserte, l'eau à 30°, avec des belles vagues pour jouer !

 

Alors, il reste l'imperméable ! Bien que j'ai la chance d'habiter la lorraine, région où il ne pleut pratiquement jamais, j'ai tout de même cousu un imperméable, on n'est jamais trop prudente !

 

collage1

Largement inspiré d'un modèle très cher (en tant que maîtresse, le mot copier ne fait pas partie de mon vocabulaire)

collage2

Le tissu vient de chez 5 6 mouches, c'est un tissu enduit assez épais, doublé d'un jersey noir .

Sa coupe est assez parfaite :

manches un peu chauve souris,

devant qui monte bien haut,

capuche efficace sans tomber sur les yeux

imper 029a

imper 035a

imper 016a

imper 022a

imper 025a

 

Voilà, la pluie peut venir !

Je suis prête !

 

Allez rendez-vous par ici :

Defi'13

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Magnifique !!! <br /> <br /> J'applaudis des deux mains. J'aime beaucoup le coloris et la coupe est just perfect !
Répondre
K
super beau!! je ne savais pas que 5-6 mouches vendait du tissus.... <br /> <br /> Bravo! élève studieuse et motivée! devoir très inspiré!
Répondre
Z
Oui il est bien beau cet imper j'adore ce rouge . J'ai bien recu ton enveloppe pllein de bises ....
Répondre
D
Il est super cet imper. Et j'adore ce tissu.
Répondre
T
Et voilà que la maîtresse sous la pluie prend des airs de petit chaperon rouge...Super cet imper, bien ce qu'il faudrait dans le sud-ouest!
Répondre
Publicité