Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 novembre 2012

Ah cette sureau !

Il est difficile de faire comme si on n'en avait jamais entendu parler !

Elle est partout !

sureau

Avec Zava, nous avons traversé Paris pour aller la chercher !

Elle était là ! Chez Brin de Cousette !

 

Le tissu pour ce premier essai m'attendait "Aux coupons de Saint Pierre"

Un jacquard de coton noir

sureau 026

Impossible à photographier !

Alors, j'ai joué la prudence, t 42 en ne respectant pas tout à fait les marges de coutures préconisées.

ça baille un peu à la poitrine, mais les épaules sont à l'aise !

Donc le prochaine sera en 44, avec des marges respectées et des pinces de poitrine diminuées comme c'est expliqué ici

sureau 038

Pour casser le côté trop "petite robe noire",

je suis allée à la Bricolerie chercher des boutons

sureau 015

collage

je la porte avec des collants colorés assortis aux boutons !

sureau 057a

 

sureau 084

sureau 088a

 

sureau 059a

 

 

J'ai la preuve que l'inconscient existe !

 

Samedi, il y avait le marché aux tissus à Nancy

DSC01309

Fafalbala m'avait prévenue !

Et bien , j'ai oublié d'y aller !

Oublié, ça c'est un coup du surmoi !

Bon, le prochain c'est le 11 mai


D'ici là, j'aurai réglé son compte au surmoi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
elle est bien jolie cette sureau, je vais finir par succomber moi aussi!!<br /> <br /> et j'ai pas pu aller au marché aux tissus non plus... j'ai noté pour le prochain!!
Répondre
S
C'en est trop, je fonce me commander le pattern !!! Ce sera de ta faute !!! :)
Répondre
L
J'adore !!!<br /> <br /> Et avec les collants assortis, c'est juste superbe !
Répondre
T
Elle me plaît beaucoup ta sureau et ses jolis boutons colorés, elle te va à ravir
Répondre
T
je crois bien que je vais finir par me laisser tenter, toutes les versions que j'ai vues me plaisent! dis-donc ton surmoi, il surveille tes finances!!
Répondre
Publicité