Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2012

Ma damoiselle à moi !

Comment ça , je  n'ai plus aucune originalité ?

Comment ça , je suis victime de la blogo ?

Comment ça je couds la même chose que tout le monde ?

 

Bon , c'est vrai !

J'avoue, j'ai même cousu Mulpep,

J'ai une airelle qui attend,

Une mondaine aussi !

 Je suis devenue une machine à faire comme les autres !

 Bon j'arrête

 

Ce sont des super patrons !

Alors aujourd'hui, c'est la tunique "Mademoiselle"

de "aime comme Marie"

Je suis allée le chercher chez Lil Weasel

 

collage

Jersey acheté à Sainte Marie aux Mines

le tissu à pois vient de la bricolerie

collagea

collageb

Je la referai !

c'est sûr !

Quand mon décolleté aura un peu bronzé !

damoiselle 009a

damoiselle 004a

damoiselle 013a

damoiselle 027a

 Allez, c'est mon premier joli col comme ça, alors je le donne au défi 13

Defi'13

Ca y est, les commentaires sont ouverts !

Un oubli de ma part !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
plusieurs fois je suis venue ici, sans jamais commenter mais là .... je craque pour cette association de tissu et l'ensemble avec a veste qui rend trop bien que c'est trop la claaaasse !!!!! Donc hop hop hop, encore un blog dans mes pref de pref ..<br /> <br /> Astrid
Répondre
M
On peut faire comme tout le monde cousant du aime comme Marie tout en étant super bien habillée et soooo chic. Bravo, j'adore.
Répondre
C
une très belle réussite, très chic avec la veste, bravo.
Répondre
R
très joli tissu en tous cas
Répondre
F
mademoiselle bravo c'est joli printanier fleuri comme si l' hiver en Lorraine n'existait pas . Bisous du poitou humide
Répondre
Publicité