Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
20 décembre 2012

Chapeau croco !

c 014

 

Un morceau de lainage taillé en crocodile !

tour de tête + 4

hauteur : 10 pour la partie basse

14 pour les pointes

sureau 001

sureau 002

Un dégradé de laine

sureau 003

Pique et pique et pique

sureau 004

sureau 005

6 coutures et  c'est fini !

c 018

 

c 021

Hier, c'était conférence pédagogique sur la Renaissance

avec l'opération "Ramène ta fraise !"

Se faire photographier avec un symbole vestimentaire de la Renaissance

http://www.renaissancenancy2013.com/

https://www.facebook.com/Renaissance.Nancy.2013

Mon chapeau a voulu être de la partie

pour son côté Pierrot !

clip_image002k

71934186

 

collage

 

Et vous savez qu'en conférence pédagogique, je crochète

c 025

Juste le temps de faire un col Claudine !

Quand les mains crochètent

le tête est libre !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
super !!! il irait tellement bien avec mon manteau :D
Répondre
S
Parfaitement assorti à ton col ce chapeau renaissance ! <br /> <br /> Dément ton col Claudine dans ce ton de vert, j'adore !!! <br /> <br /> Joyeux Noël ma poulette.
Répondre
N
Tiens...c'est drôle...je pique aussi et je crochète des cols Claudine bleus...Pourtant, j'te jure, je ne savais pas.....Mais où as tu dégotté cette collerette ? elle est extraordinaire ! Mimi, faut arrêter l'Education nationale et monter sur les plances....Il y a Depardieu à remplacer.....Je t'embrasse....
Répondre
T
ouh la la, trop sympa ce couvre-chef façon renaissance, quelle patience pour les "pique, pique, pique..." ça rend super bien, tu es trop forte toi !
Répondre
A
Allez j'ose, je te dis CHAPEaU !!!!!<br /> <br /> Tu es bien jolie avec ta fraise !
Répondre
Publicité