Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 décembre 2012

Tout ça !

Sans blague !

Y en a qui disent que je ne fais rien !

Bon c'est vrai , je ne fais pas le ménage !

Mais  je couds un peu,

je crochète un peu,

je tricote un peu !

janvier

février

mars

avril

maijuin

juilleta

sepoct

nov

Voilà, les chiffons agencés et les fils entortillés de l'année !

Je vous souhaite à tous une bonne année créative !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hé ben c'est chouette cette rétro organisée!!<br /> <br /> des bizzz & belle année 2013
Répondre
T
Quelle jolie rétrospective, c'est impressionnant, quel talent, tant en couture qu'en tricot/crochet et j'aime beaucoup ton style<br /> <br /> Très belle année 2013
Répondre
T
Comme elle est chouette, ta (pas si) petite rétrospective si bien mise en images...<br /> <br /> A mon tour de te souhaiter une très belle, très heureuse, et très créative année 2013!!!
Répondre
P
très bonne et heureuse année !<br /> <br /> j'adore toutes ces fringues !<br /> <br /> bises
Répondre
A
Impressionnante rétrospective ! Que 2013 te soit aussi inspirante !
Répondre
Publicité