Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 janvier 2013

Chapeaux !

Et voilà que je me mets à travailler du chapeau !

J'ai trouvé un tuto chez Mithe !

Alors je l'ai essayé !

Et les chapeaux croco ont poussé !

papeau 014b

 

Tous semblables

mais tous différents !

 

collagea

 

collagee

De quoi garder les idées au chaud !

collagez

Il y avait aussi celui-ci

il est parti sur la tête de l'amie Dominique

collager

Je crois que mon épisode chapeau est terminé

...pour le moment !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour faire de si beaux poèmes surréalistes, oulipiens, bien sûr qu'il faut travailler du chapeau....Ormie Lune, j'aime beeaucoup....C'est beau ! <br /> <br /> Je t'embrasse sâle môme !
Répondre
A
Oh lala comme j'ai hâte que le mien arrive... Comme ils sont beaux ces chapeaux... Mithe tu es la fée des chapeaux !!!!!
Répondre
L
Chez Mithe ? Ah oui... Une excellente adresse !<br /> <br /> Ces p'tits chapeaux rigolos (et ben beaux) réchaufferont autant la tête que le coeur de ces dames, c'est certain !<br /> <br /> Bravo pour cette technique qui ne semble plus avoir de secret pour vous mais qui nous séduit toujours autant...<br /> <br /> Cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
S
whouawww! quelle boulimie de chapeaux !!!<br /> <br /> elles sont gâtées les copines !<br /> <br /> chez moi c'est bouillotte mania!
Répondre
C
Quelle explosion de couleurs ! Tes amies seront ainsi bien Chapeautées ET la tête au chaud . J'adore.<br /> <br /> Tous mes voeux pour cette nouvelle année. Continue de me ravir par tes réalisations et tes créations, tu m'inspires souvent même si je ne me mets pas à l'ouvrage. <br /> <br /> BELLE ANNEE CREATIVE Bises
Répondre
Publicité