Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 janvier 2013

Merci Abracadacraft !

Au mois de novembre, Abracadacraft fêtait son premier anniversaire !

déjà un an !

A cette occasion j'ai gagné un patron !

1_525

Comment ça j'ai beaucoup de chance ?

Le détective engagé suite à cette chance anormale m'a certifié que tout allait bien, que je pouvais continuer à coudre tranquillement, donc c'est ce que j'ai fait !

plastron 001

plastron 008

 Super patron,  avec une belle coupe,

collage

Un bonheur de monter le plastron,

allez une fois n'est pas coutume, je vous montre l'envers du décor !

plastron 010

 

Parmi les bonnes résolutions pour l'année 2013, il y a celle d'essayer de faire des belles photos !

des photos sur lesquelles j'ai l'air belle et intelligente !

Après tout, ceux que je croise dans la vraie vie je ne peux pas les berner eux !

 

Voilà mon premier essai,

je vous livre des photos sans aucune retouche !

plastron 020

plastron 016

plastron 017

plastron 018

plastron 019

Les tissus coordonnés viennent de chez cinq six mouches

Et longue vie à Abracadacraft

Vous pouvez m'y retrouver et

 

71934186

 

Ici il y a toujours aussi peu de lumière,

2012-11-11 00

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ils ne doivent pas s'ennuyer à l'école !!! Bravo pour la superbe tunique ....
Répondre
A
Elle est superbe ta tunique !J 'aime bien l'association pois-uni Ah oui, la place n'est pas mal non plus !
Répondre
P
Bonsoir! Je viens de découvrir ton blog, grâce à abracadacraft:<br /> <br /> Très très jolie tunique!!! elle a l'air très sympa à porter!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Ne serait-ce pas la place stanislas, en dernière photo?<br /> <br /> Une nancéenne?<br /> <br /> Belle soirée
Répondre
C
une très jolie tunique, j'aime bien le choix de tes tissus.
Répondre
N
ah ! j'timagine tout à fait....Faut dire que je ne suis pas remise d'une attaque parisienne encapuchonnée....Chantal Goya, on quitte la cour des grands allant de Depardon à Lacan....mais faut de tout pour faire le monde, pas vrai ma Mimie? ( heu,Il n'y a pas un p'tit pli là, au plastron...Vengeance, vengeance...c'est sûr, j'irai pas au paradis moi ! mais bon, je ne m'y attends pas non plus....) Ca devient n'importe quoi...moi aussi je sors....Bises avant
Répondre
Publicité