Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2013

Mouton à l'airelle !

Vous avez compris, je montre que je n'ai aucune imagination !

C'est carrément catastrophique, je me contente de suivre le troupeau !

 

Pourtant , il n'y a pas grand monde sur la blogo,

mes copines ont disparu :

Nath doit faire la sardine dans son océan,

voilà où mène l'errance

Zava doit être ensevelie sous des mètres de tissu ou plutôt,

la méchante sorcière qui habite la maison en pain d'épice a du la bouffer!

Quant à Béno, elle s'est perdue dans les herbes folles,

peut-être a-t-elle rencontré des bêtes féroces ?

 

Alors moi je me sens seule...

 

une airelle a croisé mon chemin

DSC02934

croquis_airelle

 

Pour l'hiver, les manches ont poussé !

collagea

Le tissu vient de chez Sacrés coupons,

c'est un mélange coton polyester

Le col et le passepoil sont en lin

collageb

Rien à redire  !

Ce patron est superbe !

DSC02959a

DSC02960a

DSC02962a

DSC02963a

82835457_p

 

Eh les filles :  Coucou !

Revenez quand vous voulez

On aime tant voir vos bobines !

 

Et pour celle qui demande des nouvelles !

Moule

VouteFond2

TTEtap2

 Tranquillement les choses se font !

De temps en temps je reçois une photo,

De temps en temps je passe le voir,

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est trés belle cette Airelle ! Je découvre ce modéle et ta version me plait beaucoup...
Répondre
T
Mais nan tu n'es pas si seule...Elle est très bêeeelle cette airêêêeeelle...Ce qu'il y a de chouette c'est qu'on fait un peu toutes les mêmes modèles, c'est vrai, mais qu'au final les créas sont tellement différentes! Et en parlant de moutonner, non, vraiment tu n'es pas si seule, je viens de commander le patron d'un certain kangourou au crochet, si tu vois ce que je veux dire...
Répondre
S
ton Airelle est très jolie et tu ns donnes plein de peps!
Répondre
N
brebis de nancy : trop bon, j'adore ! mais tu vas voir, j'ai pas finie de bêler....Y'a que toi qui me fait ricaner comme ça quand même ! Vive les blogs, vive la vie !!!!!
Répondre
N
Bon, je te rassure, je ne suis pas partie errer dans les abysses et je te rassure complètement en te disant que je bêle tout plein moi aussi ( mais chaque mouton a beau être différent, je comprends bien ce que tu veux dire par là...)....je pense que cela a contribué à ma submersion.....Mais je reviens bientôt à la surface ( enfin, je crois...) et puis t'as vu, Zava aussi....Manque plus que Béno, mais là, c'est une autre histoire.....Au fait, n'oublions pas ton bêlement....jolie comme tout....Quand à la musique....c'est beau une naissance....Je t'embrasse des tonnes de bises....
Répondre
Publicité