Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
4 février 2013

Home Sweet home !

Home sweet home !

DSC02944

C'est le nom du défi

Sweet, c'est doux, moelleux, confortable !

 

Alors pour être bien at sweet home,

un very sweet shirt !

collagefleursa

Un maille toute douce,

avec des fleurs en relief

DSC02952

 

Un tissu très japonisant !

véritable coup de coeur !

Il vient de Sainte Marie aux Mines

Je n'en ai acheté qu'un tout petit bout...

qui m'a coûté un bras....chut... le liberty à côté, c'est donné

 

collagefleursb

le biais est un Liberty (meadow je crois)

 

Le modèle vient de ce livre :

déjà vu ici

fleurs 004a

fleurs 006a

DSC02953

DSC02949

 

Bon j'y retourne !

 

home 008

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Sympa comme tout dis donc! Le tissu est franchement beau avec ce motif en relief. Limite c'est dommage de ne le porter que chez toi...
Répondre
K
ce tissu est de toute beauté pour un vêtement d'exception. D'ailleurs c'est pour bientôt l'édition printanière de mode et tissus de Sainte-Marie-aux-mines
Répondre
N
C'est vrai, t'as l'air super détendue, toute calme....ça va ? <br /> <br /> Beau tissu il est vrai.....Une bise pour toi....
Répondre
Z
t'es belle calme et presque printannière dans ce beau tissu .
Répondre
T
Ah ouais, comme on dit sur la blogo, ce tissu est une tuerie! et le petit sweat lui va si bien (et à toi aussi!)...Ce serait même dommage de ne le garder que pour le sweet home, à mon avis...
Répondre
Publicité