Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 février 2013

Melting-pot

Cela devait arriver un jour ou l'autre !

meltingpot 009

Voilà un moment que je bêle devant ce modèle !

Pendant un certain temps, je me suis dit que j'allais bidouiller ce patron !

 

Et puis la mauvaise foi est arrivée :

Copier ce n'est pas bien, surtout quand on est une maîkresse !

Et puis il faut encourager les talents (ça c'est de l'argument lourd)

Alors j'ai cliqué !

Aime comme Marie

collage1

mercredi matin, il neigeait,

pas d'obligations

un tissu qui essayait de se placer depuis un moment

impossible d'y échapper, surtout que c'est une affaire de 2 heures !

collage2

Le tissu est un jacquard acheté à Sainte Marie aux mines il y a plusieurs années

J'ai exploité sa réversibilité.

 

melting pot 003a

melting pot 006a

melting pot 008a

meltingpot 016a

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
une chouette idée cette interprétation en tissu réversible, je retiens !!! (comment ça c'est pas bô de copier ??? oui mais je suis pas maikresse moi... ça marche pas ??) ;-)
Répondre
C
Un très joli tissu avec un très joli patron, cela ne pouvait donner qu'une très belle création. Bravo !!
Répondre
N
Original & très réussi, j'aime beaucoup !
Répondre
A
Tu as bien fait de soutenir cette adorable créatrice, mais je trouve que ce modèle est très proche d'un japonais, que tu as déjà fait il me semble.
Répondre
T
Tu me donnerais bien envie de moutonner à mon tour, là...Surtout s'il est plié en 2 heures, surtout je crois bien avoir un tissu du genre qui traîne dans le placard, surtout que c'est un bon modèle pour le printemps qui va bien finir par arriver...Que de bonnes excuses, donc, et la meilleure: il est superbe, ton melting pot!
Répondre
Publicité