Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 février 2013

J'ai une belle jupe !

Vous avez eu peur ?

peur que je déserte !

peur que j'arrête de coudre !

Pire, que l'arthrose m'empêche de coudre

que la presbytie m'empêche d'enfiler mes aiguilles !

 Les horreurs !

Non je suis toujours fidèle au poste,

il faut juste le temps et la motivation pour faire les photos.

jupe 014a

Après, il faut que les photos soient montrables !

Ce n'est pas toujours gagné !

ça l'est même de moins en moins !

collagea

Il y a quelques temps, je suis passée à la bricolerie

ce tissu France Duval-Stalla  a atterri dans mon sac avec du passepoil.

Donc j'ai fait une jupe,

Une jupe à passepoil

en reprenant celle du défi passepoil

jupe 018a

collageb

jupe 021a

Une fermeture invisible :

jupe 005

jupe_026  jupe_028

jupe_029  jupe_031

 

ça se précise :

Barre

ContrEclisses

DecoupeFF

flou

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, jolie jupe. Et j'aime bien aussi la veste qui va avec.
Répondre
L
On aurait presqu'envie de mettre en flacon ces copeaux, comme l'on met en médaille les premiers cheveux coupés...<br /> <br /> Il méritera bien un p'tit album ce nouveau-né, non ?<br /> <br /> Cette jupe est sympa tout plein, même sobriété heureuse pour une tenue toujours souriante.<br /> <br /> Mais pour jouer... Un peu courte peut-être, non ?<br /> <br /> Jean ou robe longue pour la première soirée du blondinet ?<br /> <br /> Puis, j'imagine, que ce petit aura un trousseau bien solide et tout confortablement doublé qu'il faudra caser avec soin dans l'auto.<br /> <br /> (une berline spacieuse, je suppose ?)<br /> <br /> <br /> <br /> Ah...<br /> <br /> Ce beau jour approche, s'pas !<br /> <br /> A ces premièrs cris... Pardon, notes qu'il chantera bientôt dans vos bras...<br /> <br /> Une toute belle journée à vous,<br /> <br /> tout cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
C
Waouh, superbe jupe! Merci pour ton comm' :O)
Répondre
T
Décidément cette forme de jupe est un patron idéal...Chouette aussi cette version! Et quelle émotion de voir l'instrument de fabriquer sous tes yeux...(Ma Zado a vu il y a quelques temps son violon entièrement démonté chez le luthier, elle en est revenue toute "chose"!)
Répondre
K
chouette !! une nouvelle jupe, de nouvelles photos, un nouvel article!!!<br /> <br /> J'adore !!
Répondre
Publicité