Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
14 mars 2013

RN

Non je ne me mets pas à coudre des routes nationales

Il s'agit du R de robe et du N de noire

Je n'ai pas osé mettre le P de petite !

DSC03062a

Et puis, s'agit-il vraiment d'une robe ?

Ne serait-ce pas une tunique longue ?

ou un cache misère?

collage1

Il s'agit toujours du même modèle simple et chic

déjà vu ici

Même modèle, même tissu !

Mais attention longueur allongée, pour robe devenir

volants de soie, froncés pliés en deux à la surjeteuse

volant

 

Pas de couture pour les raccords de volants

DSC03046

Un col assymétrique

DSC03069a

DSC03070a

 

 

DSC03065a

 

DSC03072a

Mais elle setrouve un peu austère la RN

Elle me réclame un sautoir

Vite, je fonce chez La Sardine

Vous savez, à l'épicerie

sardine


 

 

 

Je devrais trouver son bonheur à la RN

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore cette robe, sa forme trapéze et ses volants me donnent des envies de me coudre une nouvelle robette. Quelle puit d'idée ICI. Bises
Répondre
L
Un récital ? Humm....<br /> <br /> <br /> <br /> Je l'aime beaucoup cette petite robe,<br /> <br /> elle a l'austérité plus coquine que sévère<br /> <br /> comme nous le disent si bien ses volants<br /> <br /> aussi soyeux que joyeux.<br /> <br /> Puis elle le caractère docile<br /> <br /> et accueillera comme il le faut<br /> <br /> quelques "sardinettes" bienvenues...<br /> <br /> Je vais d'ailleurs, moi aussi, aller de ce pas vers cette épicerie,<br /> <br /> la dame y a la fantaisie aussi bohème que bien choisie.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous nous y retrouverons peut-être !<br /> <br /> Une toute belle soirée à vous,<br /> <br /> tout cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
N
Il est beau ce tissu, elle est belle ta robe volantée, tournoyante....Je t'embrasse très fort....
Répondre
T
Oh oui, elle est très sympa cette RN...j"aime beaucoup le col froncé et le petit volants...En fait, j'aime bien les frou-frous je crois... Et sûr, elle va trsè bien porter le sautoir!
Répondre
M
vraiment sympa cette RN!!<br /> <br /> il vient d'où ton merveilleux tissu?? jersey?
Répondre
Publicité