Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
18 mars 2013

la chance !

Ma robe a reçu son sautoir !

elle est contente !

elle l'a mis aujourd'hui

il a fallu attacher les mains des enfants

mars 005a

Ils voulaient tous toucher l'oiseau !

La dernière arrivée de mes élèves vient de Singapour,

"oh teacher ! the bird !"

mars 007

 

Et comme un bonheur n'arrive jamais seul

 

 

EDIT du 17 mars 2013 : la pomme croquée pèse 14 grammes. Bravo à Mithe qui est la seule à avoir trouvé la réponse exacte, et merci à tous de votre participation.

pomme croquée en pompons françoise hamon le temps apprivoisé

Eh oui Mithe c'est moi

J'ai gagné

C'est le pompon !

Une histoire de pomme qui se termine bien

c'est plutôt rare !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ouai, c'est le problème....c'est pareil pour moi avec mes petiots....merci Michèle, sacré chanceuse ( pour le livre...il est bien ?)...Plein de bises....
Répondre
S
mdrrrr devant cet humour! Je comprend que les enfants aient aimé ce collier. Bravo à la sardine!" Un petit poisson, un petit oiseau s'aimait d'amour tendre..." :-)
Répondre
C
ahhh joli !
Répondre
A
Ouh t'es belle avec ton sautoir...j'avais deviné que le violet l'emporterait...
Répondre
P
La chance!
Répondre
Publicité