Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 mars 2013

La veste !

Alors là, c'est la veste de l'année !

 

 Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas autant appliquée !

 

2a0f8f7fea29b958522439d7b12adae1[1]

 

 Vous avez reconnu la veste Haussmann

Une des dernières créations de Soeur Alma !

Du gros boulot !

Une précision millimétrique !

Alors j'ai choisi du beau tissu,

des boutons officiers,

du fil doré,

j'ai pris mon temps !

J'ai évité de coudre le soir,

c'est là que les bêtises arrivent !

collagea

 Je lui voulais un côté veste d'officier,

avec une doublure fantaisie

 

 

71934186

 

collageb

 

 

haus 006

haus 004

haus 009

haus 011

haus 005

haus 012

haus 014

haus 020

     Bon le nombre de photos est proportionnel à l'application !

haus 024

haus 026

haus 030

haus 032

haus 034

 

Bon ne sont-ils pas divins ces patrons ?

me voilà habillée pour aller jouer dans la cour des Sérial Défieuses !

capoupascap

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe et ça valait vraiment toutes ces photos ! ^^
Répondre
A
elle est superbe cette veste<br /> <br /> bravo<br /> <br /> moi j'ai pas osée me lancer ...
Répondre
N
C'est sûr que c'est la veste, le blouson, de l'année !!! Il est trop beau Michèle, dans ses détails comme dans le choix de ce tissu....Il est presque rock tu ne trouves pas ? Avec un tee shirt noir, je suis sûre que mon Fil adorerait....Enfin, il est parfait, voilà, .....et excuse moi de ce retard.....je t'embrasse....
Répondre
T
Elle est parfaite! J'admire le travail, la doublure, et tout...Belle performance!
Répondre
C
J'adore le gif, les tissus, la veste^^.
Répondre
Publicité