Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
26 avril 2013

Pour Albin

Me voilà encore une fois grand-tante !

ce n'est que la treizième fois !

 

albin 018

Un peu de couture pour bébé à partir de ce livre.

 

Et voilà une tenue pour le petit bonhomme !

albin 017

Voyons voir ça de plus près !

albin 001

 

Le point de départ, c'est ce tissu :

albin 007

C'est bien un tissu de garçon , des plaques de voitures !

Alors une brassière !

albin 006

 

Bon maintenant, un sarouel, avec de la place pour le popotin !

albin 004

 

albin 005

Ensuite, un gilet, avec une voiture

piquée en laine feutrée

albin 003

albin 002

albin 009

Des petits chaussons, avec des roues !

albin 011

albin 013

Et voilà !

C'est rigolo de coudre mini !

albin 015

albin 021

Et au moins, je n'ai pas une sale tête sur les photos !

 

Un autre garçon arrive bientôt !

C'est prêt !

 

 

J'ai gagné à un jeu de filles !

cadeau

Un petit bonheur !

Cadeau de fille de madame Vert'laine

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bravo pour ce blog pétillant que je découvre!<br /> <br /> Cette tenue de ptit gars est super!
Répondre
A
Tout est adorable ! J'adore les petits chaussons tout particulièrement ! Bises. Trop fort, le coup du tissu ! Beau, et garçon en diable !
Répondre
C
Rhooo c'est trop mignon ! <br /> <br /> Et génial le cadeau de filles ;-)
Répondre
C
Il va être tout BO ce BB nouveau ! Chouette vroum vroum
Répondre
K
c'est trop chou, ce tissu qui fait vraiment p'tit mec. Je trouve que c'est difficile de trouver des tissus pour les garçons
Répondre
Publicité