Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2013

Today for the night !

j'aime bien les Marcel, mais pour la nuit !

Il me fallait un pyjama

pour remplacer mes éternels "caleçon teeshirt !"

 

pyjama 001

 

Alors Today woman s'est imposée !

 

Un joli marcel qui fait le beau dos !

pyjama 009

pyjama 008

Trois petites pinces devant,

Je trouve juste que l'encolure n'est pas assez échancrée !

Il taille un peu petit, le prochain sera plus  large .

 

pyjama 006

 

pyjama 004la notice est pleine d'humour,

on y apprend le verbe "bécouiller'

qui est un verbe tout à fait honorable !

 

Jersey "crocodile vert"

 

Pour le bas, c'est Colette avec sa Madeleine

 

pyjama 010

pyjama 014

 

J'ai rajouté 5 cm de longueur aux jambes

et à la taille.

Cotonnade du placard

qui attend depuis au moins 20 ans !

pyjama 011

pyjama 013

pyjama 005

pyjama 007

 

Et voilà !

pyjama 020

pyjama 022

pyjama 029

pyjama 021

 Vous avez vu le sol de la bibliothèque ?

Bonne nuit !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime ton pyjama si mignon.
Répondre
P
oh mince, c'est presque trop beau pour aller dormir !! enfin, si tu peux faire la grasse matinée dedans, c'est bien aussi ;-)
Répondre
M
Au fil des photos, je me demandais si tu allais faire des photos portées....Et bien, tu es super comme ça!!!
Répondre
T
Pyjama trop classe...je prends des notes pour mes prochains! Et puisqu'apparemment des travaux se terminent, tu vas pouvoir te reposer dans la tenue adhoc!
Répondre
F
T'es fine prête pour aller dans les alpes!!! En plus le sol de la bibli est fini!!! File...
Répondre
Publicité