Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 août 2013

HORTICOUTURE

Moi, l'été, je fais de l'horticouture, j'aime bien, cela ne salit pas les doigts, mais quelquefois, on se pique, il faut faire attention !

 

Alors j'ai voulu couturer des fleurs, j'ai cherché Datura sur google images :

il y avait presque autant de tuniques que de fleurs !

 

Peut-être que dans un siècle, quand les fleurs auront disparu,

une datura ne sera plus qu'un petit top que l'on couturera dans son atelier d'horticouture.

Bon , alors je me suis lancée dans la couture intensive de Daturas.

 

Faut-il encore dire d'où vient ce patron ?

Bon allez, si jamais une blogueuse intersidérale se connecte,

il s'agit d'un patron Dear and Doe.

 

La datura aux papillons

daturaM 001

daturaM 006

Version col Claudine

daturaM 002

daturaM 003

daturaM 005

daturaM 007

daturaM 009

Avec un petit biais fait avec le p'tit outil magique !

 

daturaM 024

daturaM 029

daturaM 031

daturaM 032

daturaM 033

Les tissus m'ont été offerts par Zavatavectout

Ils attendaient sagement que je m'intéresse à eux !

 

La suite demain, là j'ai faim !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très joli, les tissus assortis et la couture très soignée... bravo !<br /> <br /> belle journée<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
J'adore ta version de Datura, les tissus : superbes et pleins de peps
Répondre
C
Magnifique et elle vous va à ravir !!!
Répondre
A
C'est ma préférée de toutes celles que tu as cousues, même si je les aime toutes ! Ces pois colorés associés aux papillons, j'adore ! Bonne bip-bip !
Répondre
F
Je suis tombée en admiration devant cette variante dans le parterre varié.
Répondre
Publicité