Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
22 août 2013

HORTICOUTURE intensive

La  datura batik


C'est la première qui a germé,

c'est sûrement à cause de l'origine tropicale du tissu.

 

Une version simple, sans col

 

daturaM 011

daturaM 012

daturaM 013

daturaM 014

daturaM 015

 

Tissu Zavatavectout

N'allez pas croire que zava a ouvert un magasin de tissus !

Bien que avec tout ce .......


Non, celui-là aussi c'est un cadeau

daturaM 020

daturaM 022

daturaM 023

 

 

La Datura Black and White.

 

 

datura 002

datura 005

 

Cadeau pour mon Amidomi

Tissus achetés à Sainte Marie aux mines

datura 004

datura 007

 

 

 

 

 

Tiens, il manque la version triangles !

 

Bon je sais ce qu'il me reste à faire !

 

Je descendrai peut-être les pinces de poitrine de 1 cm.

 

D'ailleurs, je ne sais pas ce qui se passe ,

je suis souvent obligée de la faire !

 

Il doit y avoir des erreurs dans les patrons

 

Ce n'est quand même pas la conjugaison de l'âge avec Newton ?

Non, non, des erreurs vous dis-je !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !!! Tu as les mains vertes dis-moi !!!<br /> <br /> Et si cela peut te rassurer, moi je dois descendre les pinces de 2 cm !!!
Répondre
K
super tes 2 versions et pour les pinces je bataille toujours avec elles
Répondre
P
j'adore tes séries monomaniaques !! bravo !
Répondre
F
Ohh!!! ça pousse bien dans ton jartelier!<br /> <br /> Elles sont toutes belles, j'aime les versions à col claudine, mais la batik est superbe! Zava t'a gâtée!
Répondre
C
Jolies ces 2 versions ! <br /> <br /> Et les pinces.... les lois de la pesanteur de s'explique plus ... erreur obligée ;-)
Répondre
S
très chic et sage , la maîtrese, ça sent la rentrée des classes?
Répondre
L
Ah.... La fantaisie soignée du chic "mithois" ! On ne s'en lasse pas...<br /> <br /> Le seul truc qui me chiffonne est de vous imaginer face à l'armoire, le matin ...<br /> <br /> Comment choisissez-vous ???<br /> <br /> O.K., vous cultivez toujours les belles harmonies<br /> <br /> et le classieux qui sait prendre ses aises<br /> <br /> mais cela ne peut que démultiplier les combinaisons possibles !<br /> <br /> Je vous sais toujours fort occupée... L'urgence quotidienne doit sans doute vous faciliter la tâche.<br /> <br /> N'empêche... Faire face à votre penderie doit laisser bien rêveur...<br /> <br /> A vos cintres ravis et à ce dimanche que je vous souhaite heureux,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
L
Ah.... La fantaisie soignée du chic "mithois" ! On ne s'en lasse pas...<br /> <br /> Le seul truc qui me chiffonne est de vous imaginer face à l'armoire, le matin ...<br /> <br /> Comment choisissez-vous ???<br /> <br /> O.K., vous cultivez toujours les belles harmonies<br /> <br /> et le classieux qui sait prendre ses aises<br /> <br /> mais cela ne peut que démultiplier les combinaisons possibles !<br /> <br /> Je vous sais toujours fort occupée... L'urgence quotidienne doit sans doute vous faciliter la tâche.<br /> <br /> N'empêche... Faire face à votre penderie doit laisser bien rêveur...<br /> <br /> A vos cintres ravis et à ce dimanche que je vous souhaite heureux,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
L
Ah.... La fantaisie soignée du chic "mithois" ! On ne s'en lasse pas...<br /> <br /> Le seul truc qui me chiffonne est de vous imaginer face à l'armoire, le matin ...<br /> <br /> Comment choisissez-vous ???<br /> <br /> O.K., vous cultivez toujours les belles harmonies<br /> <br /> et le classieux qui sait prendre ses aises<br /> <br /> mais cela ne peut que démultiplier les combinaisons possibles !<br /> <br /> Je vous sais toujours fort occupée... L'urgence quotidienne doit sans doute vous faciliter la tâche.<br /> <br /> N'empêche... Faire face à votre penderie doit laisser bien rêveur...<br /> <br /> A vos cintres ravis et à ce dimanche que je vous souhaite heureux,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
P
j'adore ces datura (et toutes les autres) j'aime la batik et j'adore la col Claudine..; elle a du bol ta copine!!!<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
Répondre
Publicité