Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
1 septembre 2013

Sac !

Pour rentrer sans en avoir l'air !

Un sac qui ne ressemble pas à un cartable

bipbip 016bis

 

Un non cartable qui permet de transporter des dossiers !

 

 

bipbip 023

 

Voilà ce qui a croisé ma route :

une caisse de chutes !

des chutes de skaï pour  fauteuils de dentistes

Je tiens ma vengeance !

 

bipbip 025

Sur ma route, il y avait aussi ce livre !

 

 

bipbip 011bis

bipbip 012bis

Les dimensions ont été adaptées  au format A4

puisque c'est un non cartable.

bipbip 017

 

Doublure avec des restes de tissu Kaffe Fasset

 

bipbip 014

 

Sangle de la Bricolerie

 

bipbip 018

 

bipbip 015

 

Ma machine à coudre a moyennement apprécié !

Ce ne sont pas les épaisseurs qui posent problème,

ce sont les dénivelés !

 

bipbip 021

J'ai promis à ma machine que je ne lui demanderai plus l'impossible

 

bipbip 022

 

Bon les zouzous, vous pouvez trembler !

je vous attends et je suis en pleine forme !

 

Mais avant rendez-vous par ici :

capoupascap

et par ici :

77124570

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
haha! les fauteuils de dentistes n'ont qu'à bien se tenir! je te vois déjà te rendre à ton rdv le cutter dans la poche ;)
Répondre
T
Tiens, c'est le patron du sac que nous avons utilisé Ma PetiteZado et moi pour nos sacs de plage...Et bien il est superbe aussi comme vrai-faux cartable! Et les bouts de fauteuils de dentiste, trop bien...<br /> <br /> Une maman a pleuré...Mais la petite, le sourire jusqu'aux oreilles, trop contente d'être enfin à l'école!
Répondre
K
super ton sac, moi les dénivelés je connais mais à vélo si je ne tombe pas !
Répondre
L
J'adore !
Répondre
C
J'aime beaucoup ce très joli sac. Alors, combien de boites de mouchoirs en papier vidées lors de cette (r)entrée ? J'espère qu'elle s'est très bien passée avec des papas et mamans plus stressées que les enfants (mais peut-être moins que la maîtresse...)
Répondre
Publicité