Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
21 septembre 2013

C'est encore l'été !

Même si le chauffage est en route

depuis plusieurs jours dans les chaumines,

c'est encore l'été !

C'est encore la saison des petits hauts légers.

été 001a

Celui-ci est fait à partir d'un patron des robes volages

Un bon basique bien taillé.

été 006

Le tissu est un vrai faux liberty

acheté au grand marché aux tissus de Nancy

été 002a

été 003a

Il y avait tellement de monde

que j'ai donné un coup de main au vendeur !

été 004a

Alors on va dire que c'est une cotonnade

avec une impression qui évoque le liberty !

Parce qu'il est loin d'avoir la texture si particulière du vrai !

été 020b

été 021b

Je trouve cela émouvant les premiers dessins de bonhomme !

été 022b

Bon je fanfaronne, mais comme c'est la fin de l'été

une petite laine est autorisée !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elle est ravissante cette blouse et encore tout à fait de saison avec les températures estivales de ce début d'automne !
Répondre
T
je ne connaissais pas ces patrons et d'ailleurs, je fais comme si je n'avais rien vu. Quant au marché aux tissus, j'ai lu qu'il passait à Mulhouse, zut, 2 jours après que je sois revenue dans ma Drôme! mais je prends rdv pour l'an prochain ;)
Répondre
B
Ha ouep, parfaite pour le temps actuel ! J'adore la goutte d'eau de l'encolure et les tites fleurs.
Répondre
M
Oui il est encore temps de porter ce joli petit haut cette semaine !
Répondre
M
j'm'en souviens de ce tissu & je revois le stand d'ailleurs... on se revoit bientôt du coup ;)
Répondre
Publicité