Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
27 septembre 2013

Eté toujours !

C'est bien parce que l'été est toujours là

Alors le chauffage s'est arrêté,

les épaules se sont à nouveau montrées !

été 024a

 

Bon je ne fais pas les présentations,

tout le monde connait !

http://images.cdn.bigcartel.com/bigcartel/product_images/119185218/max_h-1000+max_w-1000/Milk-shake-_prix.jpg

été 008ajpg

été 012a

 

Il se coud tout seul, sans problème,

été 014

été 013

 

Tissu Sevenberry de la Bricolerie

 

été 009

été 011

été 015

 

Passepoil écru.

Popeline noire

été 025a

été 027a

été 029a

C'est rigolo, la boucle d'oreille est encore en mouvement !

C'est la magie du retardateur !

 

Que l'été indien dure encore longtemps !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il te va magnifiquement! et j'apprécie le mélange des tissus
Répondre
A
très jolie version !
Répondre
T
Joli tissu pour un super top !
Répondre
L
Hum hum... Voici qui vous va à ravir !<br /> <br /> Le dos est superbe et son creux au bas ajoute encore à son joli caractère.<br /> <br /> Dommage, porté noir sur noir, cette petite fantaisie s'oublie...<br /> <br /> Bon... Plutôt que de vous changer,<br /> <br /> ajoutez lui un p'tit frère d'une autre couleur.<br /> <br /> Ce modèle mérite bien toute une fratrie !<br /> <br /> Un superbe week-end à vous,<br /> <br /> cordialement,<br /> <br /> Lydaine.
Répondre
M
Toujours réussi, très joli, bien choisi parce-que franchement ça tombe toujours impec, j'adore venir me promener chez vous (toi) mais ça me fait commettre le péché d'envie, et ça, c'est moche !<br /> <br /> J'ai une petite question : moi aussi j'aimerais mettre de jolies étiquettes sur mes modestes créations. Ou puis-je en trouver d'aussi chouettes ?
Répondre
Publicité