Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 octobre 2013

Déjà l'hiver !

Sans transition, nous voilà en hiver, aujourd'hui il a fait 21°c

Il ne faut pas trop se couvrir sous peine d'étouffer !

alors un petit gilet,

 un petit gilet à bretelles pour ne pas avoir trop chaud !

gilet 001a

Un tissu  utilisé endroit et envers.

gilet 005

Ici, pas de traumatisme lié aux manches !

Il fallait bien cela pour me remettre de mes émotions !

gilet 016a

Tissu "5/6 mouches",

C'est une sorte de chintz.

j'ai utilisé le côté glacé pour  l'intérieur et les bretelles,

gilet 002
gilet 006

 

gilet 020a

Pour fermer :

des brandebourgs du stock .

gilet 004

 

Une cousette facile, qui ne prend pas la tête.

Le plus dur c'est de le démêler pour l'enfiler correctement .

 

 

Un Hiver Couture - Collection De Vêtements Pour Femme Automne-Hiver de Stéphanie Rapenne Carlo

Première couture de ce livre

mais maintenant je vais retourner voir l'été.

gilet 023a

 

 

71934186

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super chouette!
Répondre
N
Ben non, Michèle....tout le monde n'a pas un beau gilet comme ça ! ( j'aime vraiment bien sur ta chemise blanche !)....Je vais aller m'acheter ces livres bientôt....Je t'embrasse fort.....
Répondre
C
Très sympa ce petit gilet croisé, super original. Bon week end
Répondre
N
comment il est bien ce p'tit gilet... il me ferait bien craqué!!! avec un peu de temps je le tenterai peut-être... bravo l'ensemble te va très bien!
Répondre
A
Très sympa ce petit gilet et comme souvent chez toi, je trouve ici des choses que l'on n'a pas déjà vues 100 fois (voire 1000). c'est d'autant plus un plaisir de le sélectionner sur Abracadacraft.
Répondre
Publicité