Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
5 novembre 2013

Eté couture !

C'est toujours l'été dans mon atelier,

c'est toujours l'été République du chiffon !

Un tissu attendait depuis 20 ans que je lui règle son compte !

lilianne 018a

C'est toujours mystérieux les arrangements entre un tissu et un modèle

ou entre un modèle et un tissu !

 Cette fois -ci c'est le modèle "liliane" qui a appelé le tissu

ce pauvre tissu qui essayait de se faire remarquer depuis 20 ans !

lilianne 002
lilianne 003

 

J'ai enlevé les p'tits noeuds du dos,

j'ai modifié  les manches avec ma méthode miracle,

je les ai rallongées pour la fin de l'été

lilianne 007

 

Des p'tits boutons à l'ancienne

 

lilianne 009

 

 

lilianne 011a

 

 

lilianne 012a

 

Une cousette rapide qui aime bien les jeans

lilianne 014a

Boutonnage dans le dos

 

lilianne 015a

J'aime bien son décolleté identique devant et dos

lilianne 027a

Et le petit gilet si l'été venait à se terminer !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Belle association, tu as bien fait de garder ce joli tissu, le modèle lui convient parfaitement !
Répondre
S
Je te trouve pétillante très chère ! <br /> <br /> J'aime tout comme d'habitude : le tissu, le modèle, du moins ton interprétation parfaite et aussi le mannequin. ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Etonnant que tu n'aies pas utilisé ce bijou de tissu avant ! Mais en fait il est parfait pour ce top .... Moi aussi, je préfère les petits boutons aux noeuds !
Répondre
T
20 ans!!! Moi qui comptais trier mon armoire quelque peu trop pleine, je vais peut-être juste essayer de ranger un peu, celà vaut le coup de garder, finalement, elle est si jolie, cette blousette...
Répondre
N
Comme quoi...20 ans...pendant les vacances, je t'ai vu avant aussi...et tu es aussi jolie que l'est ton tissu et le temps passe et ton tissu et toi vous êtes autant toujours jolis....mais je t'écris....et j'attends mon anniv pour enfin avoir ces P.....de livres ! je t'embrasse fort....
Répondre
Publicité