Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
24 novembre 2013

Le pantalon de l'hiver !

Voilà !

Je crois que l'été est bien loin !

Les bras nus, c'est fini !

Les jambes aussi !

novembre 009

 

83253735_p

 

Pendant les vacances de la Toussaint,

l'Amidomi est venue coudre à la maison.

l'objectif était de "vaincre la braguette !"

 

novembre 015

ça fait peur les braguettes !

novembre 016

 

Toujours le même livre :

tapered 013

 

Le pantalon carotte

DSC04117ok

 

 Je crois que c'est la forme de pantalon que je préfère,

confortable avec ses pinces,

novembre 012

 

et ses poches!

novembre 013

 

DSC04114

novembre 010

 

 Hier, en rentrant du Grand marché aux tissus, j'ai coupé Gilbert !

N'allez pas voir par là des intentions castratrices de ma part !

Voyons, Gilbert, le pantalon de la République du Chiffon !

J'en ai profité pour faire une étude comparative :

 

Gilbert est moins large en haut, mais plus en bas,

il est donc moins "carotte"

Gilbert est plus court sur pattes  !

 

novembre 006ok

 

 

Il y avait du beau monde au grand marché :

Fafalbala, Mu, Amélie ........

 

Nous avons dit du mal de toute la blogo !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je suis trop fan de ce pantalon!!!
Répondre
A
J'adore ce type de pantalon, il te va très bien ! Pour le "défi braguette", j'imagine que tu as su tout régler d'un coup de braguette magique ;) !!!
Répondre
T
comme quoi, les braguettes, faut pas en avoir peur! un nouvel univers s'ouvre à toi!
Répondre
L
Il est superbe ton pantalon et la braguette, une réussite! Bravo!
Répondre
M
Carotte, poulbot, Gilbert, qu'on est à l'aise quand ça ne serre pas aux entournures<br /> <br /> Il est superbe ce pantalon et quelle maîtrise de la braguette.....<br /> <br /> Marché aux tissus à Nancy? J'ai zappé ça? Mon armoire se réjouit, je l'entends !!!!!
Répondre
Publicité