Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
402 abonnés
Derniers commentaires
Archives
3 décembre 2013

L'heure du vote !

« C’est fini, j’ai rendu ma copie dimanche soir pour le défi créatif Couture Lin Noël 2013 ! Maintenant c’est à vous de jouer !

Ça me brule les lèvres mais je n’ai pas le droit de vous dire ce que j’ai réalisé à partir de leurs tissus en lin.

Allez vite voir toutes les créas des bloggeuses sur le blog de Couture lin et votez pour celle que vous préférez.

Je vous y invite vivement d’autant plus que Couture Lin met en jeu un coffret cadeau « Evasion bien-être » pour 2 personnes à gagner par tirage au sort parmi les votants. La bloggeuse élue gagnera un coffret mais  également un des internautes tiré au sort (une seule participation par personne). Vous avez donc toutes vos chances de gagner vous aussi ! » 

 

 

 

Bon vous risquez de retrouver le même texte sur les blogs des  participantes !

 

 

Allez j'en profite pour vous donner des nouvelles de Gilbert !

Je sais que vous êtes curieuses, impatientes....

 

Alors, Gilbert va bien,

Toutes les opérations se sont déroulées pour le mieux,

sans la moindre complication.

A l'heure actuelle, il est terminé,

il attend la lumière pour que je le prenne en photo.

 

Je sens votre déception...

alors je vous livre en avant première

une photo de l'attribut qui orne le séant de Gilbert !

 

2013-12-01 19

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vais aller voter sur le champ. Je pense reconnaitre ta touche perso avec le chiffre qui porte bonheur ;)<br /> <br /> Quant à Gérard, j'admire les finitions de pro ! <br /> <br /> Ps : je sais, je suis une vilaine, je te dois un mail...
Répondre
N
J'ai voté sur une blouse blanche ( qui m'a fait penser à toi...)...et que je trouve très belle....dis donc, ce Gilbert, il a l'air trop beau lui aussi ! Je t'embrasse....
Répondre
F
A voté!!! Quand au c.l de Gilbert il est top, tu pourras y mettre ta main...<br /> <br /> Mais qu'est-ce qui m'arrive? je m'égare!!!
Répondre
M
Il y a de jolies créas, je n'ai pas deviné la tienne !<br /> <br /> ET j'aime hâte de voir Gilbert dans son intégralité ...
Répondre
Publicité