Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
13 janvier 2014

Airelle number 6268 !

J'ai bien lu Abracadacraft,

donc il semblerait qu'avec mon airelle je sois hors calendrier !!!!!

janvier 031a

Bon alors il reste la deuxième solution :

convaincre que c'est une interprétation extraordinaire !

 

janvier 043a

janvier 048

 

Vous avez vu ce tissu ?

C'est du velours tout doux acheté à Sainte Marie aux Mines !

 

janvier 050

 

Le tissu du col, je l'ai acheté chez Scarlett et marguerite

pour faire le dessous des pattes de mes gros loups

janvier 053

 

Bon pour  les photos, j'ai rangé la maison !

 

janvier_034a

 

janvier_044a

 

Bon je sens un peu d'inquiétude parmi les habituées !

Amie blogueuse rassure-toi,

le noir et le gris vont revenir !

 

janvier_035a

 

Bon j'ai traqué les fautes, je suis restée moi-même,

j'étais bien installée.......

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis venue te féliciter !!!Je la trouve magnifique!!!:)
Répondre
C
Pourquoi faut-toujours écouter les leçons et suivre bêtement ?? hein ! ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bon ben moi j'aime bien ce coté décalé de ton airelle avec ce velours tout doux ! et tu fais bien de porter un peu de couleur, car ça te va aussi bien que le gris et le noir !
Répondre
S
Ton titre est très accrocheur ! Madame a bien retenu la leçon de maîtresse Abracada :)
Répondre
B
Hoooo elle est belle ton airelle !! Et ne sois pas pressée de revenir au noir et gris, la couleur te va si bien.
Répondre
T
Je crois qu'on a eu les mêmes lectures, moi aussi j'ai finalement décidé de rester moi même, toujours en retard d'une ou deux tendances et des photos comme je peux avec mes maigres compétences et le peu de temps dont je dispose...bref cela dit je l'aime ton airelle vitaminée, ce velours est magnifique, et ce zeste de second degré m'a bien fait rire...
Répondre
Publicité