Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
19 mai 2014

Ribbon XL..... fin provisoire !

fin 008

 

Un tapis carré, pour sortir d'une douche en arrondi....

ce n'est pas terrible

Alors j'ai fait des ronds, des gros ronds

 

fin 004

Des ronds tout simples

pour ne pas faire concurrence aux rayures du tapis.

 

83253735_p

 

Un de chaque nuance :

 

fin 009

 

Toujours sur le même principe que le béret :

je suis allée jusqu'à 15  demi-brides  entre les augmentations

 

fin 017

 

fin 018

 

fin 019

 

fin 020

 

Voilà, la salle d'eau commence à ressembler à quelque chose :

 

fin 016

Mais il reste toujours du fil

pas à retordre, à crocheter !

 

fin 015

J'ai recouvert une boîte en plastique transparent (2 l),

il y en a de toutes les tailles à C*sto !

avec couvercle !

fin 011

 

Pour recouvrir une boîte cubique ou parallèlépipédique ,

il faut déjà crocheter la base,

ensuite on relève des mailles tout autour ,

et ça monte tout droit !

Pour le dernier rang, je fais des mailles coulées,

en faisant une diminution toutes les 3 mailles,

Comme ça, les chaussettes ne descendent pas !

 

fin 022

Finalement, ils s'entendent bien ces deux-là !

 

fin 024

 

Fin provisoire de Ribbon XL

Il en reste, vous allez en revoir,

disons en septembre !

 

Je rappelle que vous pouvez jouer sur Abracadacraft

jusqu'au 23 mai

et risquer d'attraper une ribbonite !

 

A bientôt pour de la couture !

C'est quand même un blog de couture ici !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Voilà qui donne envie de ne pas oublier les conseils de maitresse crochet 😉<br /> <br /> Marie-Aude
Répondre
C
une très jolie décoration de salle de bain, j'adore tes tapis ronds, il va falloir que je me décide à en faire un pour ma chambre.
Répondre
M
C'est trop beau tout ça !!
Répondre
B
j'aime beaucoup c'est original mais attention de ne pas glisser sur les tapis sans caoutchouc en sortant de la douche ce serait ballot tout de même
Répondre
M
j'adooooooore :!!!!!
Répondre
Publicité