Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
2 juin 2014

Moneta

moneta 036

La voici celle qui a doublé tout le monde dans la file d'attente !

 

MONETA !

 

Il faut  tout de suite l'essayer !

 

moneta 008

Alors au lieu de peindre les tuyaux...

 

moneta 009

Moneta est terminée,

les tuyaux m'ont attendue !

 

moneta 026

 

Jersey acheté à Sainte Marie aux Mines

 

moneta 027

 

Parfaitement assorti à la salle d'eau !

 

moneta 017

 

Moneta, c'est une robe au décolleté de danseuse !

 

moneta 028

 

Le haut rappelle un peu le justaucorps réglementaire !

 

moneta 031

 

pour les fronces :

 

moneta 035

 

Magique, finis les deux fils à passer, les fronces à répartir !

Le boulot se fait tout seul !

 

moneta 037

 

Des belles finitions à la recouvreuse.

 

moneta 001

 

moneta 002

 

moneta 019

 

Bon, les tuyaux sont peints ... et...

il y aura d'autres Moneta !

 

Rien à redire comme toujours chez Colette patterns !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elle te va super bien!
Répondre
A
Helloooo longtemps que je n'avais pas mis mon grain de sel ici...<br /> <br /> J'appliquais déjà cette méthode de fronces avec un élastique traditionnel plat...<br /> <br /> Quel avantage présente le tien ? (Plus fin peut être ?) <br /> <br /> <br /> <br /> Quant à ta Moneta, elle est parfaite et te va vraiment à merveille 👍👏
Répondre
L
magique pour les fronces? c'est quoi? ca marche comment?<br /> <br /> En tout cas trés trés jolie ta robe!
Répondre
C
c'est vraiment un chouette modèle cette robe...
Répondre
O
Tu m'as donné envie, j'ai commandé et reçu le patron!
Répondre
Publicité