Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2014

Après-midi d'été

Voilà, il est là l'été !

Il fait chaud

 

DSC04807

 

 

Une blouse légère s'impose pour

l'afternoon

 

 

DSC04814

 

 

Une petite blouse bien sympathique les jours

où on cherche l'ombre !

 

 

juin 035

 

Elle a une jolie découpe devant !

si si , je la referai dans un tissu plus clair !

 

 

DSC04815

 

 

J'ai fait un point pour bloquer l'ouverture !

et une fleur broche pour la fixer !

 

 

DSC04817

 

 

des mancherons qui ne posent pas de soucis !

C'est toujours ça de gagné !

 

juin 029

 

 

DSC04818

 

Viscose et voile Toto Poitiers

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouiii sympa la blouse ! Et ces petits pois blancs, j'aime !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le 5, y a quoi ? On fête le 1er jour de nos grandes vacances ? Chez toi ? Ou est ce l'inauguration de ta nouvelle SDB ou de ta belle porte d'entrée ? Vite, dis moi..... que je m'organise :)
Répondre
C
Cette blouse est parfaite... Merci pour le lien !
Répondre
N
C'est vrai...il lui faut un tissu plus clair qui laisse apercevoir le détail de la pointe qui fait son charme....je l'aime bien....mais je ne couds pas pour l'instant...J'attends que l'année se termine...on verra quand j'aurais le temps...Plein de bises toi !
Répondre
B
Super sympa! Merci pour cette découverte!
Répondre
V
Joli nom pour une jolie blouse, et merci grâce à toi je découvre souvent de bien jolis modèles, très originaux. Bises
Répondre
F
C'est bien joli , il est vrai qu'un tissu plus clair serait plus estival... et surtout nous permettrait de voir les jolis détails!!!
Répondre
Z
que serais tu sans le tissus de Poitiers ? Elle est toute mignonne cette blouse
Répondre
T
Jolie blouse qui mérite de sortir de l'ombre... c'est juste un peu dommage d'avoir caché la découpe du devant par la broche/fleur... vite une seconde version dans un tissu uni...
Répondre
S
superbe cet afternoon !<br /> <br /> une coupe parfaite en toutes circonstances !
Répondre
F
Profite bien des belles journées chaudes de ce début d'été ..équipée comme tu l'es avec cette jolie blouse il ne devrait pas y avoir de problème !!!
Répondre
Publicité