Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mithe
mithe
Newsletter
403 abonnés
Derniers commentaires
Archives
30 juin 2014

Appelez-moi Karneva !

 

Une petite dernière avant l'arrivée des robettes d'été !

 

juin 001

Karneva Peplum Blouse !

 Des patrons Named

avril 020

 

Réalisée dans un vrai faux liberty

 

 

juin 005

 

J'aime son dos boutonné.

 

avril 022

 

D'ailleurs, je n'ai pas fait de boutonnières !

ça passe comme ça !

 

juin 006

 

Tissu acheté au grand déballage hollandais l'an dernier.

 

avril 021

 

Un petit pli à la taille.

 

juin 007

 

Tu te rappelles Fafalbala,

Il y avait tellement de monde

que nous avons aidé le vendeur

à couper le tissu !

 

Et n'oubliez pas :

1_1446

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis quelque peu en retard je découvre seulement cette petite blouse bien jolie...<br /> <br /> Bien sûr que je me souviens de ce tissu, je l'ai utilisé moi aussi et il est bien agréable à porter...
Répondre
T
Intéressant ce patron... Jolie coupe, joli tissu, voilà une tunique qui doit être très agréable à porter, et elle te va très bien !
Répondre
S
Tu es absolument pétillante ! Cette blouse imprimée te va trop trop bien ! <br /> <br /> Bonnes vacances très chère Michèle. :*
Répondre
P
Quelle jolie petite blouse. Le tissu est magnifique.
Répondre
S
Chouette alors ! Enfin Papillon alors ! Et tu te mets à tricher , et dans le dos en plus ?<br /> <br /> <br /> <br /> Ah l'atelier avec Mu c'est samedi proch, je croyais que c'était passé, j'espère que tu ne seras plus en mode sandales.....
Répondre
Publicité